mardi 25 août 2009

Modiko sur savepolaroid.com (Aout 2009)




Je viens de me rendre compte que je suis en 1ere page du site http://www.savepolaroid.com/ avec cette photo réalisée à l'aide d'un cambo pass portrait acheté à la foire photo de Vienne.

C'est chouette !

Je n'avais pas de polaroid gamine. Cette frustration explique sans doute pourquoi j'en ai acheté 4 depuis que je suis adulte !!Le cambo pass portrait est mon pref' car il shoote 4 photos différentes sur une seule image (c'est l'appareil utilisé pour cet autoportrait).

Ce que j'aime avec les Pola c'est le temps d'attente entre la photo et le développement. Ce temps durant lequel la lumière, l'exposition, l'état du film est incertain ...

J'ai aussi commencé une série avec un pola land camera 1000 dont je vous parlerai bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire